ven 23 août 2024

Rentrée Gratuite 2K24

Expo, concerts, DJ, surprises ?

  • Dès 19:00
  • Gratuit

Une dernière fête avant la rentrée des classes, mais surtout une première pour la saison 2024-2025 !

Venez fêter avec nous le début d’une année de propositions artistiques toutes plus dingues les unes que les autres. On ne vous dévoile pas tout le programme d’un coup, mais voici ce qu’on peut déjà vous dire!

Ydra//Nemea | Exposition de Ladys Oliveira Silva

Ydra et Nemea sont deux projets expérimentaux autour du mythe d’Héraclès qui explorent les thèmes de la lutte par l’installation et la sculpture. Ils offrent une réflexion sur la relation ambivalente entre le héros et les monstres dans la société contemporaine.
→ plus d’infos

KRAK | Tourbillon de piraterie musicale, aucun genre n’est trop fou ni aucun mot trop provocateur pour KRAK. Anton Robberechts (guitare), Faust De Vogelaere (basse), Jan Segers (électronique), Jules Scinta (percussions/batterie), Melvin Slabbinck (batterie) et Kaat Vanstraelen (chant) forment un sextuor qui navigue entre les eaux de King Gizzard, Black Midi ou encore Compro Oro, avec des voix et des textes nichés quelque part entre la brutalité de Fiona Apple et la souplesse de Dry Cleaning. Attendez-vous à l’ultime piraterie!

Brik Tu-Tok | C’est l’univers pop DIY déjanté et ultra-énergique des musiciens belges Linde Carrijn et Maxim Storms. Si par le passé, le duo a pu rappeler à certains des noms comme The Knife, B52’s, Moondog ou encore Cocorosie, leur musique et leurs performances sont aujourd’hui uniques et inimitables dans leur énergie folle. Entre poésie et brutalité, entre théâtre et musique.

→ Le vendredi 23 août
→ Vernissage à 19:00
→ Concerts dès 20:30
→ Entrée libre et gratuite

Plume libre

Ateliers de libre expression
mar 16 avril - mar 17 décembre 17:00-19:00

Gwenifer Raymond [UK] + TBA

Primitive guitar
ven 29 novembre Dès 19:00

True Love

Exposition d'Aurélie Bay
ven 23 août - mer 25 septembre 14:00 - 18:00

Rejoignez la newsletter

Recevez toute notre programmation directement dans votre boîte mail.

S'inscrire