ven 09 février 2024

0KTAG0N RECORDS × COMBAT RECORDINGS × ROULETTE REKORDZ

ALAVUX + STORMFIELD + JULIEN D

  • Dès 19:00
  • Prix libre

Le Black Oyster Club* et Roulette Rekordz sont de retour au Vecteur ! Apres la visite de Syrte du label américain Science Cult l’été passé, le label carolo invite cette fois-ci deux artistes européens.

Alavux nous vient de Serbie et a sorti le EP Cybercrime en septembre dernier sur Roulette. Il a aussi remixé Polaroïd sur l’album DET:ROI et ils ont collaboré ensemble sur le Monorail EP sorti sur 0ktag0n records. Récemment il a sorti plusieurs références sur des labels tels que Bunker, Bass Agenda ou encore Science Cult, collaborant avec d’autres artistes comme Le Chocolat Noir ou encore RX Mode pour le projet 8083. Jouant principalement à l’etranger (Pip, Tresor.West,…) il reçoit régulièrement le soutien d’artistes tels que Dave Clarke, DJ Stingray, Laurent Garnier et Umek. Il préparera pour l’occasion un live ultra dynamique entre electro, techno et acid.

Stormfield est le fondateur de Combat Recordings, label londonien ayant sorti depuis 2004 des artistes tels que Mick Harris (Scorn, Fret, Napalm Death), Milanese, Defekt, Neil Landstrumm ou encore Boxcutter et Monster X, explorant toutes les facettes de la musique électronique et naviguant entre le dub, la jungle, l’electronica, l’acid et l’idm. Compagnon de route occasionnel de Poladroïd qu’il a remixé lui aussi sur l’album DET:ROI, ils ont partagé l’affiche à plusieurs reprises à Bruxelles, Londres et Prague . Non seulement producteur mais aussi artiste visuel travaillant régulièrement pour African Head Charge, il terminera la soirée avec un live hybride tel qu’il a l’habitude de les faire pour les soirées FOLD et qui risque de faire trembler les fondations du Vecteur.

Julien D. qui avait joué avec Syrte lors de la précédente édition et qui n’est plus à présenter vu sa présence régulière aux différents événements musicaux qui animent la ville nous fait le plaisir de revenir. Il brandira l’étendard carolo et se laissera aller à ses instincts les plus sombres pour l’unique DJ set de la soirée.

Infos pratiques

→ Le vendredi 9 février dès 19:00
→ Prix libre

*Le Black Oyster Club est un club privé nomade qui a pour but d’organiser des événements ponctuels dans la région de Charleroi. Face au manque cruel d’offre proposant de la musique électronique alternative de qualité il a été décidé d’organiser des soirées ou la crème des DJ’s et producteurs non seulement belges mais aussi internationaux vous présenteront l’instantané d’une scène qui ne cesse d’évoluer.

Slow Crush + TBA

Shoegaze Revival
ven 01 novembre Dès 19:00

Le Joyeux Bordel de la Rue de Marcinelle

La fête du quartier par et pour tous·tes
sam 13 juillet 10:00 - 18:00

Casquette Dans la Quiche + FRACASSE

Fête de la Musique KIDS!
dim 23 juin Dès 14:00

Rejoignez la newsletter

Recevez toute notre programmation directement dans votre boîte mail.

S'inscrire