ven 10 juin 2022

CAPACITORS & Hassan K.

Musique brute avec l'IMP René Thône

  • Dès 19:00
  • Prix libre

C’est le retour de CAPACITORS,  cette fois-ci avec les résident·es de l’IMP René Thône qui fouleront le sol de la salle !

20:30 | CAPACITORS

Initié par Alan Courtis [ARG] dès 2013 au Vecteur, CAPACITORS est un atelier de création sonore mené aujourd’hui par trois musiciens de la scène expérimentale/noise : Francq de Quengo (organisateur de Sonic Protest), Sébastien Borgo (Ogrob) et Nicolas Marmin (AKA_Bondage).

Durant quatre jours, les trois comparses animeront un groupe de l’IMP René Thône afin de créer quelques morceaux de musique brute, présentés en première partie de soirée.

C’est la cinquième fois que CAPACITORS a lieu au Vecteur, l’atelier ayant déjà été amené avec les membres du Club Théo Van Gogh et l’asbl Alternative 21.

21:45 | Hassan K.

Hassan K. est un one man band mystique venu de Perse. Bidouilleur, fervent défenseur de la culture libre et open source, artiste DIY tout terrain… Le musicien mêle folklore et nouvelles technologies, occident et orient, surf music et bellydance ou encore swing et metal dans un live très énergique, à la limite de la transe. Équipé d’un setâr électrique augmenté de capteurs, d’une boîte à rythmes, il parcourt l’empire de l’ouest jusqu’au Touran, amenant le public dans son parcours extatique.

Infos pratiques

→ Le vendredi 10 juin
→ Ouverture du bar à 19:00
→ Début des concerts à 20:30
→ Prix libre

Livresse 2022

Festival littéraire pluridisciplinaire
mer 12 octobre - sam 15 octobre

Livresse | Jour 2

Expo, discussion
jeu 13 octobre 14:00 – 22:00

Atelier kids « Sérigraphie » avec Ben Coosmans

Pour les enfants de 8 à 13 ans
mer 16 novembre 13h30 - 16h30

Rejoignez la newsletter

Recevez toute notre programmation directement dans votre boîte mail.

S'inscrire