jeu 06 février 2020

Concerts : Alan Courtis (AR) et le Club Théo + GOAT (JP)

  • 19h-23h30
  • 8€

Musicien virtuose d’origine argentine, Alan Courtis animera en février prochain trois jours d’expérimentations musicales au Vecteur. Sa venue à Charleroi permettra de renouveler son atelier Capacitors mené avec des membres du Club Théo Van Gogh en 2016. Il est accompagné de trois autres musiciens et activistes des scènes musicales expérimentales internationales : Frank de Quengo, Ogrob et aka_bondage.

ALAN COURTIS (AR), FRANK DE QUENGO (FR), OGROB (FR), AKA_BONDAGE (FR) ET LE CLUB THÉO (BE)

Son intervention à Charleroi donnera lieu à un nouveau concert au Vecteur. Les participants au workshop seront amenés à présenter le fruit de leur travail lors de la représentation publique de ce jeudi 6 février. Alan Courtis, Frank de Quengo, Ogrob et aka_bondage intégreront également le line-up de ce concert.

GOAT (JP)

Goat crée une musique différente de celle de beaucoup d’autres groupes de rock. Dans leurs morceaux, ils mettent en sourdine les instruments mélodiques pour renforcer le rythme, et font un usage fréquent d’harmonies jouées en dehors des douze tons. Après un remaniement début 2017 avec un nouveau line-up, ils sont passés à des compositions qui explorent encore plus l’aspect rythmique, en se concentrant davantage sur l’entrelacement de rythmes répétitifs.

INFOS PRATIQUES

▹ Jeudi 06 février
▹ Doors : 19h / Premier concert : 20h
▹ 8€ > ticket@vecteur.be

✉️ info@vecteur.be
📞 071 27 86 78
⌨️ www.vecteur.be

30, rue de Marcinelle
6000 Charleroi

Concert : Daniel Knox (US)

PointCulture x Vecteur
jeu 30 avril 20h-22h

Julie Doiron et Dany Placard (CA) en concert à la Quille

Panorama x Vecteur x La Quille
mar 07 avril 20h - 23h

Exposition : « Juste Ciel ! » – Waii Waii

mer 22 janvier - ven 10 avril 15h-19h

Rejoignez la newsletter

Recevez toute notre programmation directement dans votre boîte mail.

S'inscrire