ven 18 février 2022

Delacave + Partikul

Dark Electro / Gloomy Wave

  • Dès 19:00
  • 5€

Ambiance sombre et brumeuse, boîtes à rythmes et synthés mono : on accueille Partikul et Delacave au Vecteur le 18 février!

Partikul [BE] [DARK ELECTRO]
20:30

« Dans les années 80, la Belgique était un des leaders dans le domaine de l’électro avec des groupes comme Front 242, The Klinik ou Vomito Negro… Et c’est toujours le cas aujourd’hui. Le groupe bruxellois Partikul est l’un des porte-drapeaux de la scène électro contemporaine. Depuis 2019, Aly et Stef font de la dark electro influencée par Lydia Bunch, Boy Harsher, Tuxedomoon, Nitzer Ebb, The Smiths, Moon Duo et The Soft Moon. » (luminousdash.be/singles/partikul-curse-eigen-beheer)

facebook.com/partikulband

Delacave [FR] [GLOOMY WAVE]
21:45

Mené par Seb Normal (Feeling Of Love, Crash Normal, le chômage, le chemin de la honte…) et Lily Pourrie-Chansard (le chemin de la honte, fast arbeït babies), le duo de la grande triple alliance internationale de l’est en est à son troisième album depuis 2010, suivant les pointillés, flous, reliant dans un parfum impressioniste et intimiste Suicide, Silver Apple, Kas Product et Trisomie 21.

C’est dans l’obscurité que se trouve la réalité et son passé, le trop-plein de lumière projeté à nos yeux empêche d’y voir un obscur ici et là, maintenant et pour après. Delacave a commencé à faire de la musique dans un espace très intime, une chambre, en se découvrant et rassemblant tout l’imaginaire nécessaire à sa lente gestation. Leur mélodies s’assemblent, leurs harmonies sonnent et dissonnent, les voix s’ajustent, la fébrilité devient force.

facebook.com/delacave.gloomy

Jeannine [DJ]

Jeune DJ du pays noir influencé par les côtés sombres de la musique électronique, Jeannine nous proposera un set EBM/Darkwave pour que la fête continue au bar !

Infos pratiques

→ Le vendredi 18 février
→ Ouverture à 19:00
→ Début des concerts à 20:30
→ Ticket [5€]

Les mesures sanitaires devront être appliquées en fonction du baromètre corona [info-coronavirus.be/fr/barometre-corona]

🍊 Code orange : masque non obligatoire et public debout (enfin !)

Vente de billets en ligne

‘On veut des zèbres pas des chèvres’, expo de Vincen Beeckman

Vernissage le 18 juin avec The Bertoncello's et David Bancu
sam 18 juin - sam 30 juillet Dès 18:00

‘K.M.G. Vol. 1’ Showcase

+ Special guests
jeu 14 juillet Dès 19:00

Joyeux Bordel de la rue de Marcinelle

La fête de la rue de Marcinelle
sam 16 juillet Dès 10:00

Rejoignez la newsletter

Recevez toute notre programmation directement dans votre boîte mail.

S'inscrire