ven 05 mai 2023

Miët + TBA

Sortie de résidence Sterput

  • Dès 20:00
  • Gratuit

Après la présentation de sortie de résidence Sterput × Vecteur avec Marion Jdanoff et DoubleBob, on marque le coup avec un concert de la bassiste nantaise Miët

Une basse dominante, écrasante parfois, souvent distordue par les nombreux effets utilisés ; de longues traînées de lignes de quatre cordes qui s’enchaînent en boucle jusqu’à perdre la trace de son ton originel. Miët parvient à repousser les limites de son instrument favori.

Toujours seule sur scène comme en studio, la nantaise propose dans son nouvel album ‘Ausländer’ ce qui constitue son leitmotiv depuis toujours : un rock abrasif aux fureurs jamais gratuites, un mélange de boucles sonores, de rythmes hypnotiques et de lignes de basses puissantes et distordues. Le chant occupe encore, et plus que jamais, une place centrale dans son œuvre. Moins minimaliste que le précédent album, ‘Ausländer’ est d’une grande richesse, autant dans la composition que dans le travail d’écriture. Miët s’ouvre aussi à de nouvelles sonorités avec notamment l’utilisation de synthétiseurs.

Infos pratiques

→ Présentation de sortie de résidence à 19:00
→ Concerts dès 20:30
→ Gratuit

Photo : ©Rebecca Vaughan Cosqueric

Bérenger 2000 + Clara Le Meur

Vernissage d'Asuka Takagi
ven 17 février Dès 18:00

A-trait fait son Vecteur

Expo-vente de l'IET Notre-Dame
jeu 16 février 17:00 - 22:00

Clay in Life

Exposition d'Asuka Takagi
ven 17 février - ven 31 mars Dès 18:00

Rejoignez la newsletter

Recevez toute notre programmation directement dans votre boîte mail.

S'inscrire