ven 11 novembre 2022

R.E.V. Party

We Hate You Please Die + Wyatt E. + Pothamus

  • Dès 21:00
  • 10/12€

Le Rockerill, l’Eden et le Vecteur, trois scènes musicales carolos reconnues au-delà des frontières du Pays Noir, s’associent pour proposer un concept de soirées puissance 3 : les R.E.V. Parties

Direction le Rockerill pour cette édition avec le garage-punk freak de We Hate You Please Die, le doom oriental de Wyatt.E et le tribal sludge de Pothamus !

Wyatt E.

Wyatt E. écrit la bande sonore d’un Pèlerinage dans l’Empire néo-babylonien. Un voyage dans le passé qui mène à d’ancien dieux, aux villes oubliées et aux civilisations perdues. Leur deuxième album “āl bēlūti dārû” scelle le retour tant attendu du groupe en 2022. La composition de l’album résulte de 3 années de travail entre 2019 et 2021 dans un contexte particulier où le groupe fut sollicité pour composer la bande originale du futur long-métrage de Patricia Mazuy : Bowling Saturne.

Pothamus

Entre sludge, musique tribale et post-rock, Pothamus vous emmène en voyage enchanteur. Dans l’univers énigmatique du trio – façonné par ses riffs répétitifs et ses drones flottant au rythme hypnotique de ses lignes de basses abrasives – la recherche de sens est capitale. Assurez-vous d’assister à ce voyage captivant en personne. Tune low, turn up, drift off.

We Hate You Please Die

Après avoir défendu son premier album pendant plus de deux ans, We Hate You Please Die revient poser son regard sur sa réalité. Si l’explosion de colère et l’envie d’exister étaient l’amorce de tout ça, c’est un regard toujours furieux mais plus mélancolique qui emmène ce nouvel album : « Can’t Wait To Be Fine ». Cette émulsion sociale et sociétale se lie à la musique, une musique hybride qui s’affranchit du genre, groovant du punk à la pop, en passant par le garage et bien d’autres choses.

Infos pratiques

→ Le vendredi 11 novembre au Rockerill
Tickets [10/12€]

 

Plume libre

Ateliers de libre expression
mar 16 avril - mar 17 décembre 17:00-19:00

Le Joyeux Bordel de la Rue de Marcinelle

La fête du quartier par et pour tous·tes
sam 13 juillet 10:00 - 18:00

Slow Crush + TBA

Shoegaze Revival
ven 01 novembre Dès 19:00

Rejoignez la newsletter

Recevez toute notre programmation directement dans votre boîte mail.

S'inscrire