ven 07 avril 2023

ANNULÉ | R.E.V. Party

We Stood Like Kings + Eosine + After Geography

  • Dès 19:00
  • 12/15€

NOUS SOMMES MALHEUREUSEMENT CONTRAINTS D’ANNULER LA REV PARTY DU 7 AVRIL PROCHIN. LES PRÉVENTES DÉJÀ ACHETÉES SERONT AUTOMATIQUEMENT REMBOURSÉES. EN ESPÉRANT VOUS REVOIR BIENTÔT LORS D’AUTRES ÉVÉNEMENTS, ON VOUS REMERCIE DE VOTRE COMPRÉHENSION !

Nous sommes malheureusement contraints d’annuler la REV Party du 7 avril prochain. Les préventes déjà achetées seront automatiquement remboursées. En espérant vous revoir bientôt lors d’autres événements, on vous remercie de votre compréhension !

Le Rockerill, l’Eden et le Vecteur, trois scènes musicales carolos reconnues au-delà des frontières du Pays Noir, s’associent pour proposer un concept de soirées puissance 3 : les R.E.V. Parties

Cette fois-ci, c’est au Vecteur qu’on vous donne rendez-vous pour une édition vacillant entre shoegaze, power pop et post-rock neoclassique !

20:30 | After Geography [FR]

Considéré par Libération comme ‘les futurs nouveaux Beatles’, After Geography nous propulse quelque part aux abords du tsunami Britpop et des premières heures du glam. Réhabilitant le songwriting en duo, leur musique navigue entre Swinging London et hymnes pop. Des chansons puissantes et ‘rock’n roll’ aux arrangements sophistiqués, le tout avec ce style ‘dandy foot’ qui les caractérise.

21:45 | Eosine [BE]

Lauréat du Concours Circuit 2022, Eosine se situe quelque part entre les ponts célestes de la dreampop et les ambiances bruyantes du shoegaze. Puisant son inspiration dans les atmosphères chaleureuses de groupes comme Slowdive ou Beach House, le groupe mêle des mélodies parfois tourmentées aux larsens et aux harmonies vocales. En résulte une musique aux impressions plus sombres, hantée par des voix vaporeuses avant d’exploser dans un climax foudroyant.

23:00 | We Stood Like Kings [BE] [Ciné-concert]

Après un dernier ciné-concert mémorable sur le film culte Koyaanisqatsi, le groupe de post-rock We Stood Like Kings présente un tout nouveau projet consacré au film d’animation envoûtant et minimaliste Away (2019) du jeune réalisateur letton Gints Zilbalodis. Oscillant entre Pink Floyd, Chopin et Mogwai, le groupe offre une nouvelle bande-son 100% instrumentale à ce film dont le suspense n’a n’égal que la beauté de ses paysages et l’émoi qu’il dégage au fil des aventures et des rencontres d’un garçon perdu sur une île déserte et poursuivi par un monstre noir.

Infos pratiques

→ Le vendredi 7 avril au Vecteur
→ Ouverture des portes à 19:00
→ Début des concerts à 20:30
Tickets [12/15€]

Bad Breeding [UK] + Fervents

Punk/Garage
jeu 09 mai Dès 19:00

Pitch Café #14

admin
jeu 18 avril Dès 18:30

Charleroi’s Cool

Salon de l'offre (extra)scolaire
mer 15 mai 13:30 - 17:00

Rejoignez la newsletter

Recevez toute notre programmation directement dans votre boîte mail.

S'inscrire