jeu 27 juin 2019

Veence Hanao x Le Motel reviennent en concert

Une date unique avant les festivals

  • 19h - 22h
  • Prix libre

Veence Hanao x Le Motel reviennent en concert au V. Une date unique avant les festivals à n’absolument pas manquer !! C’est déjà jeudi prochain, dans une semaine tout pile.

Ce concert s’accompagne d’une résidence d’un jour. L’occasion pour eux de mettre le feu au V (au sens figuré bien sûr) avant d’en faire tout autant aux festivals cet été. Le concert est à prix libre, à 20H !

LE TOUT DERNIER VEENCE HANAO

En 2013, Veence Hanao annonçait une pause dans sa carrière pour une durée indéterminée. Après de longues années d’attente, il signe son retour avec le Motel à la prod. Un duo inattendu et à la fois redoutablement efficace. Début 2018, ils sortent leur premier clip “Asphalte”, une entrée en matière qui nous avait mis l’eau à la bouche. Des mots justes, touchants et fragiles qui s’allient parfaitement avec les sons du Motel. Les mois ont suivi, deux autres clips sont sorti La Jungle et Les Moineaux puis l’album “BODIE” en avril 2018. Depuis, Veence Hanao nous a sorti une nouvelle petite pépite Sur le Visage, à écouter sans modération. 

infos pratiques

▻ Jeudi 27 juin 2019
▻ Doors : 19h
▻ Concert : 20h
▻ Prix libre

📩 info@vecteur.be
📞 071 278 678

Ciné-débat « J’veux du soleil ! »

PAC x Le Vecteur x Les Gilets Jaunes de Charleroi
mer 25 septembre 19h-22h

Livresse 2019 ◆ Nocturne au Rayon

Festival littéraire pluridisciplinaire
jeu 24 octobre 18h-00h

Rejoignez la newsletter

Recevez toute notre programmation directement dans votre boîte mail.

S'inscrire